novembre 12, 2019

Activités de Saint-Barthélemy

Par admin

Saint-Barthélemy possède plusieurs sentiers de randonnée, certains menant aux plus hauts sommets de l’île comme le mont Vitet, qui culmine à 286 mètres, et d’autres qui entourent les points les plus larges comme la magnifique baie de Colombier. Au bout de l’Anse du Gouverneur (sentier de 20 minutes), on raconte que le célèbre pirate Montbars a enterré son trésor dans les années 1670, quelque part dans les grottes.

Louez un scooter ou un quad et visitez l’île pour photographier ces paysages tropicaux naturels.

Louez un bateau à moteur de luxe ou un voilier de luxe de 25 mètres pour faire le tour de Saint-Barthélemy pendant une demi-journée.

Réservez une croisière à la journée vers les îles voisines de Saba, Saint-Martin, Tintamarre, Pinel et Anguilla. Ensuite, sur le chemin du retour vers St-Barth, arrêtez-vous juste devant le port de Gustavia pour regarder le coucher de soleil et sirotez une coupe de champagne pour célébrer la journée.

Les activités terrestres incluent tennis, équitation, tir à l’arc, yoga, centres de fitness, massages, soins spa, dégustation de vins et shopping. Saint-Barth est considéré comme l’une des principales destinations de shopping des Caraïbes et est également un port hors taxe. Gustavia est la principale zone commerçante de l’île. Il existe des boutiques et des magasins pour les acheteurs les plus sophistiqués, avec des marques de luxe telles que Cartier, Hermes, Dior, pour n’en nommer que quelques-unes.

L’activité la plus divine de Saint-Barthélemy consiste à déguster une des cuisines les plus exquises et des vins français des Caraïbes. L’île compte plus de quatre-vingt restaurants proposant des styles culinaires allant du classique français à l’asiatique en passant par la cuisine antillaise. De nombreux restaurants attirent des chefs gastronomiques formés en France pour superviser leurs cuisines. Ces chefs peuvent également être réservés pour servir des invités dans l’intimité de leur propre villa pour un événement spécial ou une soirée précieuse.

La vie nocturne de Saint-Barthélemy est également diversifiée. Les visiteurs à la recherche de plaisirs nocturnes pourront écouter du jazz live dans un café ou danser toute la nuit dans l’une des discothèques locales ou dans les clubs. Assurez-vous d’appeler à l’avance pour réserver une table VIP pour la soirée.

Avec tant de choses à faire et à voir pendant vos vacances à Saint-Barthélemy, il est préférable de réserver votre activité à l’avance avec une agence de voyage locale bien connectée aux meilleurs Tour opérateurs de l’île.

villa de luxe Saint Barthelemy