juin 24, 2020

Les principales fonctionnalités du bitcoin

Par admin

Le BitCoin est un nom familier. Même les gens qui n’ont aucune idée des connaissent le Bitcoin. BitCoin est le leader du marché et pionnier. C’est la pièce la plus chère, mais elle peut être échangée n’importe où, est souvent reconnue comme moyen de paiement et bénéficie d’un statut exclusif. À ce stade, nous aimerions vous familiariser avec les propriétés les plus importantes de BitCoin. Celles-ci sont:

  • Haut profil
  • Icône d’état
  • Leader du marché et pionnier
  • Peut être échangé n’importe où
  • Reconnu comme mode de paiement par de nombreux détaillants
  • Plus longue longévité sur le marché
  • Haute sécurité et fiabilité

Comment reconnaître un fournisseur réputé?

Les fournisseurs réputés sont généralement connus. Une comparaison sur Internet suivie d’une brève recherche et d’un regard sur les opinions des clients montre rapidement si un prestataire est sérieux ou non. Cependant, cela devient plus difficile avec les ICO. La prudence est conseillée ici!

Existe-t-il des ico ou ieo avec le bitcoin?

Non. Les ICO ou IEO comme offre initiale de pièces visent à lancer un nouveau projet avec leur propre jeton ou pièce. Ce sont principalement des jetons ERC basés sur Ethereum. Mais il y a pas mal de projets qui se mesurent par rapport au BitCoin. Quel que soit le jeton, la plupart des ICO et IEO utilisent la technologie blockchain. Par exemple, Decentraland se définit comme une plate-forme de réalité virtuelle propulsée par la blockchain Ethereum (Voir spaceX)

Un échange est-il absolument nécessaire pour le trading bitcoin?

Oui. Considérez la Bourse comme un compte de dépôt en ligne ou un compte bancaire. Vous ne pouvez pas transférer sans compte et vous ne pouvez pas négocier de titres sans dépôt. De la même manière, vous ne pouvez pas échanger de crypto-monnaies sans échange.

Dois-je payer des taxes sur bitcoin et mes gains?

En gros oui. Cependant, il existe un grand nombre d’exceptions et de réglementations spéciales. En outre, de nombreuses choses concernant les crypto-monnaies ne sont pas juridiquement claires et il existe des ambiguïtés. En cas de doute, nous vous recommandons de demander conseil aux autorités responsables ou à un avocat spécialiste des crypto-monnaies.