Zebre Swaziland
novembre 10, 2021

Merveilles touristiques du Swaziland

Par admin

Le Swaziland est un petit pays d’Afrique australe. Il a une population de 1,3 million d’habitants et c’est l’une des dernières monarchies absolues. Le Royaume du Swaziland a obtenu son indépendance en 1968 après avoir été un protectorat britannique pendant plus de 60 ans.

Le tourisme est une partie importante de l’économie swazie, représentant environ 500 000 emplois ou 40% des opportunités d’emploi dans le Royaume.

Une grande variété d’activités est disponible pour les touristes, notamment des excursions dans la nature, des safaris, de l’escalade, de l’observation des oiseaux et des circuits de golf, entre autres.

Le Swaziland est l’un des pays les plus riches d’Afrique australe en termes de ressources naturelles. Il dispose d’abondantes ressources en eau, de forêts luxuriantes, de belles montagnes, de cinq parcs nationaux, de plus de 6 000 km de côtes vierges le long de l’océan Indien, de plus de 563,5 millions d’hectares de superficie, le pays est le cinquième plus grand d’Afrique en termes de masse terrestre.

Nous avons compilé une liste des meilleures choses à voir au Swaziland, avec l’aide d’experts en voyages et de locaux.

#1 Le grand arbre : Situé juste à l’extérieur de la ville de Manzini, cet arbre géant a plus de 300 ans et peut être vu à des kilomètres. C’est l’un des sites touristiques les plus populaires du Swaziland.

#2 Les Jardins botaniques royaux : Ces jardins sont incontournables pour quiconque se rend au Swaziland. C’est une œuvre d’art vivante, avec différents jardins dédiés à la flore africaine, aux médicinales et aux arbres trouvés au Swaziland.

#3 Ruines de Matsave : Matsave est une ancienne ville swazie qui a été abandonnée au 18ème siècle lorsqu’elle a été conquise par Shaka Zulu d’Afrique du Sud

Le Swaziland est un pays qui a beaucoup à offrir au voyageur. Voir aussi: visa Swaziland. Des réserves naturelles aux sites historiques, il existe de nombreux endroits intéressants à visiter au Swaziland.

1) La réserve de chasse de Mkhaya

2) Le Musée du Lieu Rouge

3) Parc national de Hlane

4) Réserve naturelle de la vallée d’Ezulwini

5) Paysage culturel d’Usutu

6) Réserve Naturelle du Mont Emlembe

7) Site de peintures rupestres de Sidakeni

8) Réserve Naturelle de la Vallée de Mbabane

9) Aire de conservation du barrage Ezulwini

10) Ruines du palais d’Engandweni

Le Swaziland est un pays d’Afrique australe. Il est enclavé et borde l’Afrique du Sud à l’ouest, le Mozambique au nord, et la baie de Delagoa, une région côtière du Mozambique, au sud-est. Le chef d’État est le roi Mswati III. La principale source de revenus du Swaziland est le tourisme, et le pays est une destination de safari populaire pour les touristes d’autres régions d’Afrique et du reste du monde.

Le pays est entouré par l’Afrique du Sud et le Mozambique, ce qui en fait une bonne destination touristique pour ceux qui veulent explorer deux pays limitrophes. Le Swaziland est également relativement sûr, car c’est un petit pays avec une population de moins d’un million de personnes.