Ukraine
octobre 19, 2021

Partez à la découverte de l’Ukraine

Par admin

L’Ukraine est un pays formidable pour le tourisme. Il y a tant de choses à voir et à faire en Ukraine, et tant de régions différentes à visiter. Tchernobyl et la ville abandonnée de Prypiat sont deux des destinations touristiques les plus populaires, et pour de bonnes raisons. Les enfants apprécieront la plage et la baignade dans la mer Noire, et les adultes pourront se détendre en buvant une bière fraîche et en mangeant du bon bortsch.

Le pays compte une population d’environ 42 millions d’habitants, et le gouvernement a dépensé une grande quantité d’argent pour créer une nouvelle industrie du tourisme. L’Ukraine possède un certain nombre de sites naturels magnifiques qui sont parfaits pour les photos et les vidéos. Le pays est idéalement situé au cœur de l’Europe, et est proche des capitales de l’Allemagne, de la Pologne et de la Russie.

L’Ukraine n’est pas seulement une terre d’une beauté naturelle à couper le souffle, c’est aussi une terre de civilisation et de culture. Il y a beaucoup à voir et à faire, et c’est une destination idéale pour le voyageur solo qui cherche à s’éloigner de l’agitation de la grande ville. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’Ukraine, notre blog de propose une liste des nombreux sites à visiter – des vieilles villes célèbres aux destinations moins connues hors des sentiers battus, des monuments historiques aux hôtels-boutiques chics. Lien a voir : visa Ukraine

Lorsque vous venez en Ukraine, ce sont les 10 sites à ne pas manquer.

1.Rue Khreshchatyk

2.Musée national d’art d’Ukraine

3.Le monastère des grottes de Kiev Pechersk Lavra

4.Monastère au dôme doré de Saint-Michel

5.Place Maidan Nezalezhnosti

6. Le parc Shevchenko 7. Le port maritime de Kiev

8.L’Institut national ukrainien de musique et d’art dramatique

9. Opéra de Lviv

10. Le musée régional d’histoire de Lviv

Pour en savoir plus sur l’Ukraine, vous devez connaître son histoire, son système politique, sa géographie, sa culture, etc. Comme tout, vous devriez également essayer de comparer chaque ville ukrainienne avec ses homologues dans d’autres pays, pour avoir une vision précise de l’Ukraine. Vous devriez également apprendre quelques phrases ukrainiennes, afin de pouvoir parler aux habitants, et quelques mots sur la cuisine ukrainienne, afin de pouvoir prendre un repas.

Enfin, vous pouvez également voir la Laure Pechersk de Kiev, qui est la plus grande et la plus célèbre église orthodoxe ukrainienne du pays. Beaucoup de gens visitent Kiev juste pour voir cette église et sa cathédrale historique. Vous pouvez également voir la grotte de Kiev, qui est la grotte la plus longue et la plus historique de toute l’Ukraine. L’Ukraine abrite non seulement certaines des plus belles villes du monde, comme Kharkiv, Lviv et Kiev, mais aussi de nombreux sites et monuments historiques. Voici la deuxième partie de notre guide sur les meilleurs endroits à visiter en Ukraine.