juillet 17, 2020

Comment préparer des pancakes faciles et délicieux

Par admin

Dernièrement, le nom de pancake est de plus en plus populaire parmi les amateurs de cuisine. Non sans raison, les sont un type de nourriture qui commence à être apprécié aujourd’hui. Sa texture douce et son goût sucré font que beaucoup de gens le font en dessert ou au petit déjeuner. Cependant, il n’est pas rare non plus de faire des pancakes au menu principal.

Le nom de pancake lui-même vient en fait de la langue néerlandaise, à savoir Pannenkoek. La pancake contient des ingrédients de base tels que de la farine, des œufs, du lait et du sucre. Les ingrédients sont mélangés en une pâte qui est ensuite frite sur une poêle. La pâte à pancakes est généralement cuite avec un peu d’huile de cuisson, de sorte que le résultat final peut être très sec.

Avantages des pancakes pour le corps

Outre son goût délicieux, il s’avère que les pancakes que vous cuisinez présentent de nombreux avantages pour le corps. Non sans raison, les ingrédients utilisés tels que les œufs, le lait et la farine ont un certain contenu nutritionnel. La teneur en protéines des œufs peut aider à renforcer l’immunité et à vous protéger contre les germes et les bactéries.

En mangeant des pancakes, cela signifie que vous avez également donné un apport en glucides au corps. Pas à partir du riz, les glucides sont obtenus à partir de farine qui est utilisée comme ingrédient principal. De cette façon, les pancakes peuvent augmenter les sources d’énergie. Cela peut également vous aider dans un programme de régime pour éviter de manger du riz ou des pâtes.

Voici comment faire des pancakes. A lire aussi

Pancakes traditionnels

Comme son nom l’indique, celui-ci est une pancake sans ingrédients supplémentaires. Les pancakes traditionnels sont des pancakes faites uniquement à partir d’ingrédients de base, vous n’avez donc pas besoin d’aller à la recherche d’ingrédients difficiles à obtenir. Avant de les faire, voici les ingrédients que vous devez préparer:

100 grammes de farine

1 œuf

250 millilitres de lait

Margarine

En outre, munissez vous d’une poêle antiadhésive

Comment faire:

Tamisez la farine. Cassez l’œuf, puis séparez les parties jaune et blanche. Préparez le mélange à pancakes à partir du mélange de farine, de jaune d’oeuf et de sel. Remuez jusqu’à ce qu’il soit uniformément réparti et assurez-vous qu’il n’y ait pas de grumeaux. Battez les blancs d’œufs a part puis ajouter dans le mélange de farine, puis remuer jusqu’à ce que le tout soit uniforme. Chauffer un peu de margarine sur une poêle antiadhésive. Puis verser une louche de pate dans la poêle chaude. Après que la pâte se dilate, tourner la pâte. Laissez cuire jusqu’à ce que la pâte soit colorée et après cela, retirez le pancake et placez-le sur une assiette.Vous pouvez ajouter des garnitures selon le goût. Par exemple, de la confiture de fraises.

Autre pancakes farine de coco

En plus d’être faciles à préparer, les pancakes ne nécessitent pas non plus d’ingrédients difficiles. Cependant, il y a une chose que vous devez savoir pour faire des pancakes. Vous devez avoir et utiliser une poêle antiadhésive ou en téflon pour les faire. Ceci est important.