En tant que débutant, voici tout ce que vous devez savoir sur le vaping.
Le vapotage est l’action d’inhaler et d’expirer un aérosol ou une vapeur. Elle est généralement créée par une machine, comme la version électronique d’un fumeur. On les qualifie de « sans tabac » car ils n’émettent pas de fumée de tabac. Le problème est que beaucoup confondent aérosol et vapeur d’eau, or il y a une distinction à faire. Examinons-la de plus près.
La vapeur est de la vapeur d’eau composée de minuscules particules contenant des quantités variables de substances dangereuses. Il est essentiel de se rappeler que ces produits chimiques peuvent causer divers problèmes de santé, notamment des maladies cardiaques, des maladies respiratoires et des cancers, pour n’en citer que quelques-uns.
Le vapotage a gagné en popularité à mesure que ces appareils se sont répandus au fil du temps. Ils ont été introduits sur le marché aux États-Unis en 2007. En conséquence, les statistiques montrent que ces produits remplacent de plus en plus les cigarettes traditionnelles, c’est pourquoi vous devriez les essayer. Et nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas déçu.
Les stylos à vapeur et les vaporisateurs contemporains, souvent appelés MODS, font partie des équipements de vapotage disponibles. Les stylos à vapeur ressemblent à de grands stylos à plume, tandis que les vaporisateurs électroniques ressemblent à des stylos à vapeur ordinaires. Le coût et le design sont également des facteurs qui les distinguent des autres options. Le design est simple, mais le prix est un peu élevé. En dehors de cela, ils s’adaptent aux besoins des consommateurs. Consultez aussi ce lien : cigarette électronique Lille.
Un dispositif de vapotage comporte généralement plusieurs parties, dont une batterie, une cartouche d’e-liquide, des éléments chauffants et un embout buccal. Lorsque vous allumez l’appareil, la batterie alimente l’élément chauffant, qui transforme le liquide en aérosol. L’utilisateur inhale l’aérosol pendant quelques secondes avant d’expirer.
Généralement, le e-liquide utilisé dans ces produits est du propylène glycol à base de nicotine. Il comprend également des arômes artificiels, des métaux et d’autres composés. En revanche, il ne contient pas de tabac. Il est intéressant de noter que certaines personnes utilisent ces appareils pour fumer du THC. Cette substance, comme la marijuana, est utilisée pour créer des effets psychotropes. Elle a également les mêmes effets que la flakka, qui est une drogue de synthèse.
En ce qui concerne la popularité, le produit le plus populaire est connu sous le nom de JUUL. Il s’agit d’un petit appareil qui ressemble à une clé USB pour ordinateur. Il est facile à dissimuler grâce à son design discret. C’est l’une des principales raisons de sa popularité auprès des étudiants.
La bonne nouvelle est que, pour diverses raisons, les dispositifs de vapotage sont plus sûrs que les produits traditionnels à base de tabac. En fait, ils sont extrêmement populaires aux États-Unis. Vous pouvez également choisir parmi une variété de goûts, dont le mélange de fruits, la mangue et la crème brûlée, pour n’en citer que quelques-uns. En outre, certains produits combinent un niveau élevé de nicotine avec des saveurs agréables. En fait, certaines cartouches contiennent la même quantité de nicotine qu’un paquet complet de produits à fumer traditionnels.
Pour résumer, ceci était une introduction au vaping et aux produits de vaping. Pour satisfaire vos besoins en matière de vapotage, vous pouvez choisir parmi une grande variété d’articles. Veillez simplement à ne pas utiliser ces appareils si vous souffrez d’un cancer, d’une maladie cardiaque ou d’autres maladies potentiellement mortelles. J’espère que ces informations vous seront utiles.