janvier 14, 2020

Façons de rendre le ski plus abordable

Par admin

Pour ceux qui aiment skier, mais n’aiment pas les prix élevés qui y sont généralement associés, la recherche de moyens de rendre le ski plus abordable se poursuit constamment. Le ski est très amusant, mais si vous voulez vous y mettre sérieusement, vous devrez payer un prix assez élevé. En plus de l’équipement lui-même, vous devez également payer les frais de billet de remontée, payer l’hébergement et payer pour utiliser de nombreuses installations du complexe.

Cependant, il est possible de pratiquer le grand sport du ski tout en pratiquant un certain niveau de frugalité. Voici quelques façons de rendre votre aventure de ski un peu plus abordable:

• Matériel d’occasion: Aussi cher que le matériel soit pour le ski, il existe un moyen d’obtenir tout ce dont vous avez besoin sans avoir à contracter une deuxième hypothèque sur votre maison; acheter d’occasion. Beaucoup de gens, qui ont plus d’argent qu’ils ne savent quoi en faire, achèteront des skis, des bottes, etc., les utiliseront pendant une saison, puis s’en débarrasseront pour acheter les dernières modes de ski disponibles. C’est une excellente nouvelle pour vous car vous pouvez vous procurer cet équipement de ski à peine utilisé pour une fraction du coût par rapport à de nouvelles choses. Pour trouver ces bonnes affaires, commencez par des points de vente en ligne tels qu’eBay et effectuez une recherche de «matériel de ski d’occasion» (Ex: acheter ski occasion). Vous serez choqué par ce que vous pouvez ramasser pour un peu d’argent.

• Choisissez judicieusement: le ski est excellent dans presque tous les endroits que vous choisissez. C’est juste un fait que certaines stations de ski et montagnes vont être plus chères que d’autres. Si vous prenez votre temps et choisissez judicieusement, vous pouvez profiter d’un séjour prolongé dans une station de ski ou une montagne moins connue pour environ le même prix qu’une journée dans une station de ski ou qu’une montagne plus populaire vous coûterait.

• Rester hors site: Séjourner dans l’un des lodges sur la station de ski est un grand plaisir, mais c’est aussi cela qui vous coûtera le plus cher. Au lieu de cela, vous pouvez choisir de rester dans un hôtel près de la station de ski économiser beaucoup d’argent dans le processus. Bien que vous ne puissiez pas vous réveiller et marcher jusqu’à l’ascenseur, vous pourrez faire de nombreuses économies et cette économie peut être utilisée pour d’autres nécessités de votre , comme l’achat de nourriture.

Le ski est dans l’ensemble un sport «de riche», mais cela ne signifie pas que les moins riches ne peuvent pas en profiter aussi. Bien que vous ne puissiez pas vous permettre un séjour de 1 000 Euros par nuit dans une station de ski de premier ordre, vous pouvez probablement payer 50 Eur par nuit au Best Western. Lorsque vous combinez cela avec votre équipement de ski bon marché ainsi que votre talent pour choisir une montagne de ski rentable, vous pourrez également profiter de toutes les meilleures parties du ski. Mieux encore, cela peut être fait sans avoir à se soucier de dépenser les économies de l’université de votre .