février 12, 2019

Groupe Vaillance Conseil, un avis objectif sur votre patrimoine

Par admin

Je suis un grand partisan de la création d’une indépendante tout en conservant votre travail quotidien, par opposition à la recherche immédiate d’un travail indépendant.

En plus du fait que créer un site Web de portefeuille de haute qualité, bâtir votre marque personnelle et ajouter à votre portefeuille prennent naturellement une bonne quantité de temps, il est bon d’avoir quelques clients indépendants et permanents sur votre liste avant source de revenu.

Je vous recommande d’augmenter votre revenu d’au moins 50 à 75% de votre revenu actuel total avant de quitter votre emploi à plein temps, en fonction de votre tolérance au risque.

Gérer un calendrier serré, une lourde charge de travail (y compris des projets exigeants en freelance) et être responsable des produits livrables avec un temps limité vous apprendra rapidement à quoi ça ressemble de gérer votre propre entreprise.

L’autre avantage de pouvoir recruter des clients indépendants tout en travaillant à temps plein est que vous pouvez être sélectif. Vous n’avez probablement pas absolument besoin d’ argent. Vous êtes ainsi en mesure de refuser un travail qui ne paie pas suffisamment pour justifier votre investissement en temps ou qui ne vous intéresse pas vraiment.

Ce sont deux points sur lesquels vous aurez besoin de faire preuve de perspicacité si vous voulez être heureux une fois que vous êtes pigiste à temps plein.