novembre 15, 2019

Histoire des animaux en peluche

Par admin

Les en peluche sont apparus au début des années 1800. Les petits enfants ont tendance à avoir peur du noir. Un bon animal en peluche est non allergène, non toxique, lavable en machine et sans danger pour les plus jeunes enfants.

Souvent, le premier jouet d’un enfant peut être un ours en peluche ou un autres peluches animaux.

La plupart d’entre nous ont un animal en peluche préféré. Pour un enfant imaginatif, un animal en peluche est plus qu’une chose à câliner, c’est une chose à aimer avec sa personnalité unique qui permet de créer toute une histoire, de quoi vivre des aventures.

Ce n’était peut-être pas l’animal en peluche original, mais l’ours en peluche est probablement celui qui est considéré comme le plus emblématique (en plus d’être la race particulière de Winnie l’Ourson). Les animaux en peluche ont fini par être considérés comme un produit de divertissement au XIXe siècle. Si votre enfant se sent seul ou triste, il peut toujours saisir son précieux ours en peluche et le serrer aussi fort que possible jusqu’à ce qu’il se sente mieux. Les animaux en peluche sont des jouets en peluche rembourres de coton, de noyaux de cerises, de haricots et autres matériaux similaires. Les animaux en peluche aident les enfants à se sentir en sécurité et, lorsqu’ils sont seuls, leur donnent le sentiment d’être «recherchés».