juillet 9, 2019

Il y a deux façons d’appeler via la VoIP

Par admin

La technologie est un commutateur sans fin, elle évolue chaque jour. Avec Internet, un certain nombre de technologies nouvelles et innovantes sont maintenant accessibles à tous et offrent de nouvelles solutions aux problèmes anciens.

La technologie VoIP, qui remplace les lignes fixes, constitue le composant de cette exigence. Cette technologie fonctionne grâce à un debit très rapide sur Internet.

Le principal avantage de cette technologie brillante réside dans ses faibles coûts. Chaque fournisseur de voix sur IP a ses propres tarifs, mais tous les tarifs sont inférieurs à la plupart des systèmes de télécommunication de base.

La technologie VoIP transforme les signaux analogiques en paquets numériques, qui sont ensuite compressés et envoyés sur Internet avec un embrouillage supérieur.

Avec la VoIP, il existe deux façons d’occuper votre poste: de PC à PC ou de téléphone à téléphone.

Reconnus comme les technologies de pointe en matière de systèmes téléphoniques, les systèmes de téléphonie VOIP utilisent le réseau local et les lignes Internet d’une entreprise pour acheminer les appels téléphoniques, au lieu de suivre les lignes téléphoniques. Ainsi, lors de l’utilisation d’un système VOIP, Internet est utilisé pour passer des appels téléphoniques au lieu des lignes téléphoniques traditionnelles. En tant que système puissant et dynamique, le système téléphonique VoIP continue de progresser et devient très fiable et populaire auprès des clients du monde entier.

Outre l’innovation, il existe plusieurs raisons pour lesquelles les gens préfèrent la VOIP aux systèmes téléphoniques traditionnels. L’avantage le plus apparent pour l’utilisateur est le facteur coût. Les systèmes VOIP sont beaucoup moins chers et aident donc les clients à économiser sur les appels téléphoniques longue distance. Les entreprises disposant de plusieurs sites peuvent éviter les frais d’appels interurbains lorsqu’elles convertissent la voix de l’appelant en données et la transfèrent sur Internet à l’aide du système VOIP. Cela revêt une importance particulière pour les entreprises qui paient d’énormes factures mensuelles d’interurbains.

Étant donné que la VOIP passe par un réseau de données qui fonctionne sur un , la VOIP peut facilement être intégrée à d’autres applications. Par exemple, dans un centre d’appels, le téléphone peut être intégré aux solutions de gestion de la relation client (CRM) et accessible via une page Web.

Grâce à une technologie appelée communications unifiées, les systèmes VOIP peuvent également se connecter à différents supports de communication. Par exemple, la VOIP peut être combinée à un courrier électronique pour permettre aux clients d’accéder à leur messagerie vocale via des clients de messagerie. Ainsi, le système est suffisamment robuste pour répondre aux besoins croissants d’une entreprise jeune et prospère.

Grâce aux technologies SIP supportées, les utilisateurs peuvent également profiter d’un roaming facile. Les systèmes téléphoniques VOIP permettent d’accéder à de nombreuses fonctionnalités de pointe, telles que le transfert d’appel, la messagerie vocale, la mise en attente, l’identification de l’appelant, le transfert d’appel, la conférence à trois, etc. Les données envoyées via VOIP peuvent également être facilement intégrées à d’autres données telles que des images, des documents, etc. Le système a également la possibilité de hiérarchiser les appels entrants en analysant l’identité de l’appelant. Ainsi, une fonctionnalité améliorée, des coûts bas, une portabilité élevée, des fonctionnalités avancées et avancées comptent parmi les fonctionnalités les plus populaires de la VOIP. Ce sont également certaines des raisons de la popularité de ces systèmes.

Les petites entreprises à la recherche d’un système téléphonique VoIP disposent de deux excellents choix: un petit IP-PBX interne ou un service téléphonique en nuage (cloud) ou la voix sur IP hébergée par les entreprises.

Quel téléphone professionnel sera le mieux pour vous? Certains types de PME choisissent une solution interne plutôt qu’un service téléphonique en cloud complet. Les raisons en sont à la fois la réduction des coûts dans le temps, la personnalisation et la facilité d’autogestion.

Plusieurs sociétés bien connues développent d’excellentes solutions PBX basées sur le logiciel Asterisk.

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