août 5, 2019

Marre de votre travail? Créez votre propre entreprise

Par admin

La stabilité de l’emploi semble être une promesse rare ces jours-ci. La réduction des effectifs et le redimensionnement des entreprises continuent d’être un signe prédominant de la crise économique que nous traversons. Cependant, vous continuez vous accrocher à un travail qui vous fait plus de mal que de bien.

Quitter un emploi parce que vous êtes au point de rupture n’est pas une mince affaire, surtout lorsque d’autres, comme votre conjoint et / ou vos enfants, dépendent de vos revenus. Ce n’est pas amusant, mais quitter un emploi qui a des effets négatifs sur votre santé est préférable à long terme pour toutes les personnes concernées.

1. Il y a beaucoup d’animosité sur le lieu de travail. Peut-être que lorsque vous avez commencé à travailler, il y avait un assez bon groupe de personnes qui y travaillaient.

Cependant, en règle générale, une ou deux personnes peuvent rendre nos vies plus difficiles au travail.

2. La culture d’entreprise ne convient plus. Parfois, la structure d’une entreprise qui vous a séduit prend un sens différent. Ensuite, nous commençons à nous sentir en désaccord. Comme dans toute relation, les personnes, les entreprises et leurs procédures peuvent changer au fil du temps, ce qui peut devenir problématique si les mêmes valeurs et principes ne sont plus partagés.

Regardez bien ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour vous. Si ce dernier est supérieur au premier, il ne sert à rien de rester car vous aurez l’impression que du est versé en permanence dans la plaie ouverte.

Alors pourquoi ne pas tenter l’aventure, et vous lancer dans la création de votre propre entreprise ?

Infos : créer une sci