septembre 17, 2020

Pourquoi passer votre lune de miel au Vietnam ou au Cambodge

Par admin

Votre lune de miel est sans aucun doute la fête la plus importante de votre vie pour des raisons évidentes. Au risque de paraître cliché, ce sont les premières vacances dont vous allez profiter en couple et c’est une chance pour vous de simplement vivre de manière insouciante avec cette personne spéciale. Vous avez toute la  planète pour faire votre choix de destination (ce qui dépend bien sûr de votre budget et de votre commodité).

Notre suggestion de la semaine est le et le Cambodge. Non seulement ils abritent certains des paysages les plus époustouflants et les plus inexplorés, mais on peut également voyager ici avec un budget restreint sans compromettre le confort.

Exploration du Vietnam et du Cambodge

Le Vietnam et le Cambodge offrent une étrange combinaison de tranquillité et d’intérêt culturel. À travers les deux endroits, de nombreux sites merveilleux dont vous avez entendu parler (comme Angkor Wat) attendent vos exclamations de joie et d’incrédulité.

La forme inhabituelle du Vietnam implique que le pays possède une diversité de paysages inimaginable. Peut-être les plus époustouflants et les plus recherchés sont les Central Highlands, qui sont bien sûr situés au centre du pays. Des prairies vallonnées et des sommets brumeux parfois parsemés de cascades incroyablement blanches, le tout recouvert d’un ciel bleu clair, le Vietnam est en effet un endroit où s’evader. Nous vous recommandons des trajets courts et longs, une belle façon de régaler vos yeux sur les vastes étendues de plantations de café. Si vous prévoyez de faire de la randonnée, méfiez-vous des ours sauvages qui errent, sans oublier les gibbons et les éléphants (surtout lorsque vous passez d’une forêt à une autre). Ne manquez pas le majestueux Da Lat, un ancien centre de de montagne français qui semble flotter rêveusement au milieu des nuages ​​duveteux et des brumes épaisses. Ne manquez pas de visiter ce site voyage Vietnam pas cher pour de plus amples informations.

Le Cambodge, dont les paysages magnifiques comprennent des plaines basses et des hauts plateaux, le delta du Mékong et le golfe de Thaïlande, est désormais une destination de lune de miel préférée. Le premier endroit à explorer est la capitale, Phnom Penh avec son éblouissant palais royal, son marché central art déco et les expositions séculaires du musée national. La porte des sanctuaires exquis et anciens d’Angkor Wat et de la ville pittoresque de Siem Reap, le Cambodge a beaucoup plus à offrir aux visiteurs, sauf si vous êtes pressé par le temps et que vous souhaitez visiter uniquement les temples khmers estimés de plus de 600 ans. Il est préférable d’explorer ces endroits à l’aube car vous pouvez voir ces édifices respectueux dans toute leur splendeur à ce moment-là. Le fait d’avoir été une colonie française a donné à l’endroit un attrait intéressant pour sa culture et son style de vie.