septembre 29, 2020

Retrouvez un visage d’apparence jeune avec le traitement au Botox

Par admin

Le Botox est en fait une toxine purifiée, mais lorsqu’il est utilisé en petites quantités, il ne cause aucun dommage au corps. Lorsqu’il est utilisé comme traitement cosmétique injectable, il améliorera les signes du vieillissement sur le visage, que vous souhaitiez atténuer les rides profondes du front ou détendre les muscles du visage pour donner une symétrie au visage.

Les médecins, les dentistes et les infirmières autorisées peuvent prescrire et injecter du botox, mais uniquement sur ordonnance, cependant, bien que les esthéticiennes puissent injecter du botox, leurs clients doivent d’abord avoir une consultation en face à face avec un professionnel de la santé qui peut ensuite prescrire le traitement. Il est illégal pour les esthéticiennes d’utiliser du botox qui ne vous a pas été spécifiquement prescrit.

Un bon praticien est quelqu’un qui pratique l’esthétique faciale depuis plusieurs années, qui suit des cours et formation et qui a une bonne connaissance de l’anatomie faciale, mais il y a des gens qui essaient de traiter des gens avec peu ou pas de formation. Théoriquement, quelqu’un peut suivre un cours de botox pour débutant et le lendemain suivre un cours avancé, pendant ce temps, il se peut qu’il n’ait jamais injecté qu’un seul client, mais il peut se qualifier de praticien avancé, vous devriez donc toujours vérifier la formation de quelqu’un avant que vous ne lui permettiez d’injecter quoi que ce soit dans votre visage.

Si vous envisagez d’avoir un traitement de botox, la première chose à faire est de consulter un professionnel de la santé. Il est impératif que vous choisissiez un praticien formé et qualifié pour injecter le botox dans votre visage.

Une consultation en face à face est essentielle, car le praticien sera à l’écoute de vos questions et pourra évaluer si le traitement au botox vous convient, ou s’il s’agit de vos lèvres une injection d’acide hyaluronique pour les lèvres sera plus adaptée. Le spécialiste en médecine esthétique prendra note de vos préoccupations esthétiques, de vos préférences et des résultats souhaités. Le praticien vous indiquera également les risques, qui peuvent inclure des réactions allergiques, des ecchymoses et un gonflement minime.

Pendant le traitement au botox, vous aurez des injections précises à des endroits stratégiques; dans vos rides du lion, les plis du front, les pattes d’oie autour des yeux … vous laissant une plus lisse et plus jeune qui semble plus détendue et saine. Le Botox administré par des personnes non professionnelles et non formées est une autre histoire. Trop de botox injecté peut vous laisser un aspect figé et artificiel, ou s’il est mal injecté, cela peut provoquer une asymétrie et des yeux tombants.

Entre les mains d’un praticien entièrement formé, le placement sûr et efficace du botox peut créer un aspect naturel qui donnera à votre visage une apparence plus jeune et une sensation de fraîcheur et de détente.